Politique de remboursement
Notre politique de remboursement n’est possible qu’avant réception du produit dans l’interface utilisateur. Passé cette réception, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Après achat, la validation de votre questionnaire complété déclenche une periode de 24h durant laquelle vous recevrez le produit terminé. Cette période est suceptible d’être rallongé en dehors des jours ouvrés (lundi au vendredi), vacances, et périodes execeptionnelles mentionnées sur notre site.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels ou modifications sont accordés : (le cas échéant)
– Programme livré hors délais
– Modifications relatives aux services proposé par les programmes Avancé et Pro
Votre demande doit intervenir dans le délai mentionné ci-dessus et par email à contact@buildyourpower.fr. A l’issu de votre demande, nous nous réservons le droit d’accepter ou non cette dernière si elle ne respecte pas notre politique de remboursement.
Remboursement
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@buildyourpower.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Besoin d’aide ?
Contacte-moi à contact@buildyourpower.fr pour des questions liées aux remboursements et aux retours.